Pour en savoir plus : flamand vert .fr et biorigin.ch
vendredi 30 avril 2010
Il lui faut 15 millions de tiges , pour le marché américain , c'est la semaine de la fête des mères.... Il pleut , ça pousse lentement, il coure,il coure pour touver les différentes fleurs engagées sur contrat !
de transport et de commercialisation vers les USA , l'Europe , Moscou, le Kasakstan etc et de retrouver son argent ??
Qualité : TOP
A l'époque producteur d'endives, nous avions de nombreux contacts professionnels avec André , pour maintenir et développer cette culture ! Après séances , on parlait Equateur... roses... mine d'or...une réalité sur laquelle nous ne pouvions que rêver....On avait envisagé de faire une séance des endiviers à Quito ?Aujourd'hui , pour la 1ère fois , un véhicule suisse , arrive sur le domaine... Il a fallu attendre la retraite , pour voir l'incroyable cheminement des Haldemann soit de Genève ou de L'Equateur !
A l'époque producteur d'endives, nous avions de nombreux contacts professionnels avec André , pour maintenir et développer cette culture ! Après séances , on parlait Equateur... roses... mine d'or...une réalité sur laquelle nous ne pouvions que rêver....On avait envisagé de faire une séance des endiviers à Quito ? Aujourd'hui , pour la 1ère fois , un véhicule suisse , arrive sur le domaine... Il a fallu attendre la retraite , pour voir l'incroyable cheminement des Haldemann soit de Genève ou de L'Equateur !
RITZA , la suberbe maman , PHILIPPE , charmeur et compétent, EMILIA, au sourire croquant, la chou chou de son papa , SABRINA , à la personnalité bien affirmée et CAMILIA , encore écolière qui commence à parler le français et le fils aîné , OLIVIER , chéri de la maman parti au Canada pour prendre son envol ¨Magnifique rencontre , échanges , partages , avec un succulent repas , filets mignons, cardons équatoriens...et glace de Cochabanba !
dimanche 18 avril 2010
Inscription à :
Articles (Atom)