Les Suisses ont la sympathie de tous les pays traversés, c'est le 3ème point positif !
Plaquettes de freins : d'origines Suspensions renforcée restent top !
Pneus BF : 1 détérioré par une mauvaise réparation et 2 changés à 60.000 km
Consommation : 11,4 lt / 100 km , avec une charge embarquée de 800 à 1000 kg ,
selon les pleins : diesel avec 2 réservoirs , total 230 lt , eau 80 lt , kérozène 10 lt et tout le reste ! Pression des pneus : 2,5 à l'avant et 3,5 à l'arrière !
BABOUCHE ! aucune fissure , reste en bon état , quelques détails à améliorer !
Wallas , système de cuisson et chauffage , grâce au kérosène ( abandon du diesel... ) c'est cher , mais c'est TOP !
En résumé , tout est sous contrôle ! Ce qui pourrait-être amélioré , la puissance de freinage du Toyota vu sa charge , par des freins à disques ( en kit ) à l'arrière !
Performance du véhicule : vitesse soutenue 130/ km h , en pointe 150 et + , 2000 tours à 100 /km h , pour un 4 cylindres , excellent résultat ,peu bruyant ! Trajectoire saine ! Pas de tangage ! Direction précise !
Cabosse ! une à l'avant gauche , suite à la rencontre avec une biche !
A réparer , une serrure forcée ! sans que le voleur aie pu ouvrir la porte !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire