jeudi 15 avril 2010

Magnifique coucher de soleil sur Lima, vu de l'appartement de Rino ! Le lendemain, 4 avril , jour de Pâques, nous quittons ce cocon de tranquilité...p0ur me faire voler par le chauffeur du taxi, mes affaires banalisées dans un sac plastic, soit CAMERA, rasoir, lunettes médicales, livre de bord ! Il nous a conduit au parking du Toyota, il s'arrête, je récupère mes affaires à l'intérieur du taxi, C-Lise descend , ouvre son porte - monnaie pour paiement,le chauffeur ouvre le coffre, sort la valise de C-Lise et laisse le sac plastic à l'intérieur... encaisse et démarre ! 3 secondes ont suffi, la chance pour lui , car j'étais sur la droite
du véhicule, et je n'ai pas eu le temps de réagir ! Le jour de Pâques, tout de même ?? Regrets bien sur pour cette caméra Sony très performante et surtout la cassette avec laquelle, j'avais fait un gros plan sur la personnalité de Christiane Ramseyer et de son oeuvre dans le bidonville ! Il nous reste le souvenir rayonnant de ces quelques heures passées à l'atelier des enfants : Taller de los Ninos . PE ! Une autre fois peut-être ?
Posted by Picasa

Aucun commentaire: